Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté du miroir
Derniers commentaires
12 mai 2007

aujourd'hui, fil de gris

[Maintenant je valse et je chaloupe, j’invente une danse, un pas en avant, deux en arrière, puis un sur le côté. A ce rythme, je serais bientôt de retour à la case départ, légèrement décalée tout de même, suffisamment pour voir…
Mais je travaille à ce que mes pas de reculs soit des demis-pas, tout en envisageant le meilleur, à savoir pas de pas d'arrière du tout… quand au côté, je le laisse s’équilibrer tout seul :
Me voici bientôt droite comme un i.]

Au fil des mots…
Oui, étrange compagnonnage sur lequel tu t’interroges…à dire vrai je m’évite spontanément cette question, faut il toujours mettre des maux ? Les fils se tissent ou se défont, les combinaisons s’inventent, au fur et à mesure, j'avais envie de ça avec toi.
Alors, tu as disparu.

Publicité
Commentaires
De l'autre côté du miroir
Publicité
Publicité